Annemasse 4 0 4 Center 7H
5 Dec 2014
Annemasse
R3 - poule B

Annemasse4_Center7Une soirée chaude et sèche

Non rien de graveleux pour ce compte-rendu; Ne cherchez pas un second degré au titre, il n’y en a pas (en fait pour des lecteurs ordinaires si, mais bon comme là c’est des mecs du monde du squash, autant écrire que ça ne sert à rien de chercher).

Ce 5 décembre, c’était du sérieux, du propre, de l’immaculé pour Center 7, un peu comme Poutine initiant un Tchétchène aux joies des prisons russes ou Dirk Coetzee célébrant l’explosion d’une nouvelle phalange noire. Madiba Yoda avait tout planifié, à la seconde près pour son jour de recueillement. Il fut ainsi rejoint successivement par Nico à 18H10 rue de Montpertuis, par Balbooze à 18H15 sur la Grande Rue et par Yoyo à 18H28 rue du Port, pour ensuite mettre le cap sur Annemasse via les 2 métropoles internationales locales: les Gros Louis off course, qu’on ne présente plus (à tort vu comme c’est beau un soir d’automne dans la brume), et la Motte-Servolex bien connue pour avoir légué une nouvelle règle à notre équipe (celui qui prononce « la Motte-Servolex » paie une tournée).

Pendant plus d’une heure 30 de sauna (à cause de la mauvaise circulation sanguine de madame Balbo), les conversations purent converser entre elles tant les sujets furent nombreux: kebab, stigmate, lui est un enculé, Pauline Coutu du Québec, et bien sûr pour 4 spécimen masculins ordinaires, le sexyssime sujet du toit-ouvrant (je vous passe les détails de la démonstration opérée ayant peur de la censure apartheidique à suivre). Oui je sais, ces sujets n’excitent pas tout le monde mais on ne badine pas avec l’ouverture d’esprit à Center 7, la preuve on a accepté Flo Sandevoir dans l’équipe!

Et à 20H10, Annemasse pouvait dévoiler Cranves-Sales… et Jusko se faire entendre! Très rapidement le club fut envahi par le bruit et par l’Isère, puisque Crolles 1 de Seb Lepley et Center 3 de Serge étaient de déplacement également, un peu comme la terre des Bochimans et Hottentots fut spoliée par les Français, Hollandais et Anglais. Madiba Yoda reforma alors ses troupes autour du comptoir et rappela l’objectif de l’équipe pour la rencontre contre Annemasse 4: restez invictus!

Nico débutait sans soucis en 3 jeux contre Romain à la sportivité exemplaire: « t’as gagné tu paies un coup, j’ai perdu je paie un coup, t’as gagné … ». « Et les cahouètes dans tout ça? C’est qui qui s’en occupe? »

Captain Yoda retrouvait un autre dinosaure: Philippe Jouneau. Pris par le froid du court et engourdi par le voyage, notre G.O eut du mal à livrer du vrai Changounet. Il ne fit que 3 jeux mais octroya à son adversaire un tie break (12/10) dans le premier et un dernier jeu serré également (11/9).

Yoyo enchaîna contre « Jeannot » Jimenez. Sérieux et appliqué, il déroula dans les 2 premiers avant de voir le local retrouver du toucher. Néanmoins, il clôtura le match par un 11/9 solide.

Enfin, Balbooze de blanc fagoté (une honte pour ce saint jour) fut opposé à Claudio, les 2 joueurs nous offrant une partie et un résultat identiques à la précédente.

Au final donc, ANNENASSE 4/VS/CENTER 7 se concluait par une boer  0/4 avec au garde à vous devant le tiroir-caisse :

  • Balbooze pour son tee shirt hors conformité avec le dress code multicolore du soir qui rendait hommage à la Rainbow Nation
  • Et Captain Yoda pour son tie-break concédé. Comme quoi çà ne sert vraiment à rien d’être prix Nobel de la paix!

Nico l’intérimaire