L’Open du Soir, c’est fini…

SAMSUNG CSCEt bien voilà, c’est fini…

 L’Open du soir de l’ACS s’est déroulé du 23 Janvier au 6 Mars. Il y eut d’intenses échanges , il y eut des points acharnés, ce fut le premier jour. S’ensuivit 7 autres jours (et oui, l’Open du soir ne s’est pas fait en 6 jours, lui…) tout aussi palpitants, riches en rebondissements, surprises, perfs et contre-perfs.

Merci à tous pour la bonne humeur et la bonne ambiance, pour avoir rendus la vie assez facile à JP qui a tenu le planning tout au long des 8 jours, à Aude qui a tenu la chaise de Juge arbitre et merci à toutes les bonnes volontés qui ont bien voulu venir aider à arbitrer les premiers matchs.

Bravo à ceux qui ont fait de bons résultats (Lionel et Melissa, les vainqueurs, Teresa et Nacho sur la 2ème marche, Aude et Roman ensuite, ainsi que le gagnant du plateau, Quentin), et bon courage à ceux qui doivent encore bosser un peu (Ils se reconnaitront…)

Les derniers résultats et le classement final son disponible sur squashnet. Et pour ceux qui n’en ont pas eu assez, il y a une séance de rattrape  dans 2 semaines, avec le championnat de Ligue vétérans à la maison, à Center. Inscrivez-vous, même si vous pensez être encore trop jeunes…..

 Sportivement votre,

avatar_acs

Quelques photos souvenirs :

 

 

Nous remercions chaleureusement nos PARTENAIRES pour cet OPEN du SOIR 2015 :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *