Echirolles / Annecy 2 0 Center 3F
31 Oct 2015
B2s Echirolles
R3F

Center3 au combat

Nous attaquons cette saison avec deux nouvelles recrues. Deborah et Floriane ont rejoint notre équipe de R2. Nous sommes très contentes de les accueillir !

Pour notre 1ère rencontre nous avons directement le droit à un derby :

B2S-Center 3F

Floriane ouvre les hostilités face à Agathe toute fraîchement intégré au Break. Floriane, pas encore bien réveillée, a du mal à gérer la pression. Elle fait pas mal de fautes directes ou au service et laisse filer des points alors que son adversaire, tout autant stressée, n’ose pas croire qu’elle gagne!! Flo perd finalement 3-1.

Puis le choc des rencontres : je joue contre Emilie. Je ne suis pas non plus du matin, je laisse donc filer les 2 premiers jeux. Puis je m’accroche et gagne les 2 jeux suivants. C’est Emilie qui l’emporte dans le 5ème jeux. Tout au long du match nous nous sommes bien battues. Quelques belles balles bien accrochées. C’est toujours un plaisir de jouer contre Emilie même si cette fois je sors du terrain avec la marque de sa raquette sur la cuisse!! Malheureusement cela fait 2 fois de suite qu’elle me gagne. La prochaine est pour moi!!

Enfin c’est au tour de Déborah de jouer contre Marie Baeza. Le 1er jeu, Déborah joue avec nonchalance. Elle jauge son adversaire. Marie joue court et aime le jeu devant. Deborah a vue cette astuce et se met à jouer au fond. Marie se retrouve perdue. Les derniers points du match sont âprement défendu par Déborah. Elle gagne le match 3-1.

Nous perdons donc la rencontre à contre cœur.

Annecy-Center 3F

Notre 2ème rencontre nous oppose à une équipe d’Annecy nouvellement formée. Les anciennes étant montées en R1, nous avons face à nous 3 nouvelles adversaires que nous ne connaissons pas.

Floriane se retourne confrontée à une fille qui ne lâché rien. Elle n’a pas beaucoup de technique mais frappe fort dès qu’elle peut et surtout court sur tout le terrain. Floriane est un peu perdue par cette pile!!! Elle ne trouve malheureusement pas de solution. Elle perd 3-1.

Je joue contre Magalie qui se trouve rapidement perdue par ma rapidité de jeu et mon placement de balle (ouais enfin bref, je vais arrêter de me la péter, il y avait pas mal d’écart de niveau!!!!). Je gagne donc 3-0.

Déborah joue donc le match décisif. Malgré la présence d’un super coach « papa Fancky », elle ne joue pas assez long et se laisse prendre par le rythme de son adversaire.

Nous perdons donc aussi cette rencontre.

Conclusion

Ce n’était pas une très bonne journée pour lancer la saison. Mais comme l’important chez nous n’ai pas de gagner, nous sommes bien contentes d’avoir passer la journée ensemble. Je tiens à remercier tout particulièrement Manue qui devait jouer mais qui était bien trop fatiguée pour cela et qui est tout de même venue toute la journée pour nous encourager. Un grand merci à elle.

Capt’ain Sandrine