10 ACS-ien(ne)s à l’Open du Gard

OpenGard2015 L’année 2015 a commencé sur les chapeaux de roues…

…pour 5 joueurs et 5 joueuses de l’ACS (eh oui, on respecte la parité, nous) qui sont allés chercher le soleil, les cigales, la chaleur du Sud ou à défaut, la compétition, sur les terrains de Nîmes, à deux pas des arènes qui font la célébrité de cette ville, du 2 au 4 Janvier.

Il y avait de quoi les motiver car le squash club des Arènes recevait ni plus ni moins que :

  • Un Open régional Hommes de 32 joueurs
  • Un Open national Femmes de 28 joueuses
  • Un PSA de 16 joueurs (excusez du peu)

Coté Open Régional Hommes, Roman, Manu, Nico, JP et Guilhem ont répondu présents, face à de belles têtes de séries 2C, 2D et quelques têtes de cons dont nous tairons les noms… Mais bon, le temps ne faisant rien à l’affaire, quand on est c…

Coté National Femmes, Aude, Audrey, Melissa, Sandrine et Claire G étaient de la partie, en compagnie de joueuses internationales comme Maud Duplomb et des nationales 1 sachant toutes fort bien manier le manche (de raquette).

Coté PSA, c’était plutôt de la tauromachie testostéronée, de la mauvaise foi « arbitraire », et beaucoup de Nike (euh…de nicks)

Quelques photos ci-dessous des ACSien(ne)s pour l’ambiance.

Et un lien vers site squash pour d’autres photos et compte-rendu de joueurs. Je profite de cet article pour faire la pub de ce site web « site-squash » qui relaie beaucoup d’infos diverses et variées sur ce magnifique sport qui est le notre. A lire sans modération.

 

Sportivement votre,

avatar_acs (2)

 

 

 

2 Commentaires sur “10 ACS-ien(ne)s à l’Open du Gard”

  1. acs_squashcenter dit :

    Claire a gagné un livre de recettes de cuisine sur le chocolat. Il fallait que cela tombe sur elle… ;-p

    1. Anonyme dit :

      Bien vu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.