3 Mousquetaires au Championnat 5ème série

Championnat_5eme _serie_20153 Mousquetaires de Center au 5ème série

C’est sur un pas vaillant que les trois mousquetaires traversèrent le dauphinois samedi dernier, non pas au secours d’une belle et jeune « squasheuse » en détresse, mais belle est bien pour défendre la couleur de leur tunique au championnat 5ème série de Valence.

Malgré un grand soleil tout au long de la chevauchée, il n’était pas au rendez lors du premier duel de nos trois camarades…

Championnat_5eme _serie_2015_PlateauFace à la situation déplorable, Athos et Aramis, alias Guilhem et Anthony, prirent leur plus belle épée afin d’atteindre le sommet du plateau où les deux amis n’ont pas d’autre choix que de s’affronter en duel. Aramis ayant fait le plein de vitamines, il n’a laissé aucune chance à son fidèle camarade.

Quand au troisième mousquetaire, Jonathan, c’est avec beaucoup de courage mais un épée un peu grippée qu’il plongea dans les bas-fonds de la cité.

Pour résumer cette belle journée en une phrase, nos trois mousquetaires sont venus, ils ont tout vu et surtout qu’est ce qu’ils ont bien bu. Vive le squaTsh 😉

Jonathan QUIRIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.