4 eme soirée équipe pour center 3 après 2 victoires et une défaite amer
C’est donc le réveil de la force qui est attendu comme la sortie du star wars 8 la semaine prochaine afin de préparer au mieux un déplacement explosif face a center 7 dans 15 jours…
C’est donc loic notre numéro 1 Loic qui ouvre le bal face au jeune francois barnouin: méconnaissable dans le premier jeu perdu de manière cinglante (11/5) l’essentiel est acquis par la suite: victoire 3/1 sans brio: bon victoire quand même mais ce jeu perdu va nous peser jusqu’au bout de la soirée
Ce fut au tour de martin en 3 d’entrer en piste contre sylvain romba: un petit (un tout petit) tour de piste: 13 tout petits points inscrits voila tout ce que nous avons retenu de la défaite de martin.
Matthias en bon capitaine a remis l’equipe dans le bon sens et battant bilel 3/0 ne lui laissant que 13 petits points: ça ne vous rappel rien?
Il est 22h Damien voyait son heure de début de boulot(4h du mat) arrive et enfin son adversaire arrive nonchalant. Bim Damien lui montre son énervement avec un joli premier jeu remporte 11/5 avec un nombre incroyable de point gagne en amorti très bien senties et posées :SI SI JE VOUS JURE DES AMORTIES MESSIEURS DAMES ET GAGNANTES EN PLUS DE CA
Bon la suite a été plus dure pour damien, Oussama a trouve son rythme et pris le dessus dans les 3 jeux suivants mais damien a su s’accrocher pour marquer un nombre de points suffisants pour empocher les 2 pts du nul gagnants…
Damien pouvait partir déneiger les routes de Chartreuse l’esprit tranquille, tout comme Matthias qui pouvait savourer le veau aux champignons de Jp.
On ne reviendra pas sur le niveau de jeu « inquiétant »de notre recrue suisse ni sur la prestation de l’homme aux tongs d’acier.
On retiendra la gentillesse de bruno (Berthier) de nous avoir ramener tous les 3 dans la nuit grenobloise: plus de tram
Center 3 a l’oeil rive sur le we de noel, non pas sur la dinde ou le canard de stephane barrailh mais bien sur la rencontre qui l’opposera a center 7 avec l’ambition de les taquiner
A suivre
Matthias