Center 3H – Center 7H – Résumé d’une supportrice de Center XH ?

Vous n’avez pas pu assister au derby vendredi soir, pas de souci voici un résumé.
Il y a 2 semaines, Philippe Chang (Center 7) ouvrait les hostilités avec un beau teaser présentant les 2 équipes et l’enjeu de cette soirée !!!!
Teaser 1
Le week end suivant Center 3 (Matthias et Serge) recueille quelques soutiens de haut niveau au Championnat du Monde féminin par équipes, en les personnes de Laura Pomportes, Coline Aumard et Camille Serme !!!!
 Teaser 2
Center 7 fait alors appel à tous ses meilleurs contacts et récolte les soutiens d’Isabelle Stoehr (6ème française), Julien Balbo (15ème français), Fabien Verseille (13ème français), Yann Perrin (13ème français), Thierry Lincou (4ème français), Mathieu Castagnet (2ème français) et Grégory Gaultier (n°1 français) !!!
Teaser 3

Waaaaouuuuh l’ambiance est lancée, la soirée promet d’être chaude!!!

Vendredi 9 novembre 20h, le derby commence !!!! Tous les supporters sont munis d’un verre et voilà que débarquent 4 pom pom girls !!!! Aude, Amandine, Déborah et Sandrine sont venues donner de la voix et des pompons pour soutenir les 2 équipes !!!

Sur le terrain Quentin et Jef s’échauffent. Deux styles s’affrontent. Quentin dans un style très technique et précis se laisse un peu endormir par le jeu de Jef à la ténacité sans faille mais beaucoup moins académique !!! Quentin se concentre sur son jeu et finit par prendre le 1er point de la rencontre [11/5; 11/5; 11/5].

Alex et Seb entrent alors en scène. C’est le choc des gabarits. Alex très stressé manque de précision et fait beaucoup de fautes directes. Les encouragements de Matthias et son équipe remettent Alex dans le match. Seb est particulièrement gêné face à ce jeu de gaucher et aux doubles murs surprenants. Mais Seb reprend le dessus grâce à son envergure et sa volée.
1 partout (Victoire 3 jeux à 2 ; 12/10 dans le 5ème).

L’ambiance est de plus en plus chaude.

Le choc des anciens !!!! Serge et Philou ont le même style de jeu, tout en endurance et défensif !!! Le match est gagné par celui qui fait le moins de tôle et qui trouve le plus de longueur. A chaque point marqué, les cris des supporters se font entendre, enfin surtout Loic et Titi pour Center 7 et Matthias et Quentin pour Center 3 !!!! Philou gagne le match dans une explosion de joie !!!!
Center 7 mène alors 2-1 !!!

Martin et Phil ont une belle pression sur les épaules !!! Le match promet d’être disputé grâce à la belle technique de Phil qui s’oppose au physique remarquable de Martin !!! Malheureusement Phil se blesse à la cuisse dans le 1er jeu. Il essaie tout de même de jouer à fond mais abandonne au bout de quelques points dans le 2ème jeu.

Center 3 gagne donc le derby grâce à un match nul gagnant !!!
Félicitations messieurs !!!

La soirée est loin d’être finie. Chacun refait le match autour d’un bon verre et de bonnes moules frites servies par Eric et JP.
L’ambiance ne s’atténue pas et la soirée se termine très tard !!!!

 

Sandrine

2 Commentaires sur “Center 3H – Center 7H – Résumé d’une supportrice de Center XH ?”

  1. Herve dit :

    Ah ben saperlipopette, j’ai raté les pom pom girls et les moules frites

  2. Philou dit :

    Merci aux super pom pom, à leurs sourires. Et bien sûr merçi a Sandrine pour le CR tres sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.