Center 5H 1 3 Annemasse 5
21 Nov 2014

IMG_2594Comme le disaient les sages : « Sachez être régulier dans l’effort! »

Cette maxime devient la maxime de Center 5 avec une nouvelle défaite à notre actif pour nos 4 joueurs du soir: Erwan, Jonathan, Ulysse et Anthony.

Devant une équipe d’Annemasse 5 fort sympathique et dont c’était le premier match à l’extérieur, nous n’avons pas osé exprimer tout notre potentiel.

Le premier match (Erwan contre Mathieu) commence par un très beau jeu se terminant en 13/11 pour Mathieu. Tout reste ouvert (ou au verre). Malheureusement, notre adversaire commence son deuxième jeu sur les chapeaux de roues avec des coups magnifiques. Erwan, déstabilisé, n’arrivera pas à reprendre le dessus sur son adversaire. (11/13; 3/11; 4/11).

Difficile deuxième match pour Anthony contre Christophe C. Anthony bombardé numéro 1 pour un soir (hé oui, pour vous dire ou cette équipe en est rendue) mis à peu près un jeu et demie pour assimiler le jeu de son adversaire. La suite fut plus serrée mais ne permit pas à Anthony de terminer vainqueur. (2/11; 6/11; 9/11). Une demande à la ligue est parti pour faire des matchs en 4 jeux gagnant !!

Troisième match ouvert qui se joue au mental entre Jonathan et Christophe R. Jonathan mené dans chaque jeu ne commence à lâcher ses coups qu’après être mené d’au moins 5 points, ce qui complique la situation. Mais cela nous permet de regarder des fins de jeux à suspens et de garder espoir, même si cela ne nous amène pas notre première victoire. (4/11; 9/11; 11/13)

Pour le quatrième match nous avions garder le meilleur pour la fin. Ulysse, qui n’avait pas assimilé les principes de jeu de son équipe, décide de remporter son match contre Gilles. Pauvre Gilles qui voyait toutes ses balles revenir et tout ses efforts annihilés par notre mobylette régionale. (11/2; 11/1; 11/4)

Heureusement le bœuf bourguignon de JP permit à tous les joueurs de remettre les compteurs à zéro (ou à deux/trois kilos en fonction de chacun) et de bien terminer une soirée qui nous laisse des regrets mais un moral intact.

Conclusion : Grâce à Ulysse, la voie est tracée pour notre odyssée vers la montée (on y croit !!).

PS: Elle était facile!

Anthony