They just not did it ! Center 7 ne jouera pas en R1 la saison prochaine !!!

Et Non ! Pas cette année…

Les Play-Off de R2 se sont joués le WE dernier au Bodyform d’Annonay.
Deux terrains, ma foi agréables, nichés dans les entrailles d’un ancien temple protestant.
Cette année ne nous aura pas épargné côté blessures : claquage cuisse pour Yo et Jeff, lombaires pour Phil, épaules pour Flo et Loïc, zona pour le père Thierry, 2 malheureuses côtes fêlées on ne sait comment pour flying Eric. Bref une équipe de loques quoi, mais tous valeureux au combat.
Nous avions 4 fines lames pour ces Play-Off, à savoir le Seb, le Phil, le Titi et moi-même. Tous les autres ont décliné soit sur blessure soit parce qu’ils avaient un WE de prévu avec leurs maîtresses.
La fine equipe du 11Phase Play-Off à 4 équipes. Première rencontre contre les locaux d’Annonay, l’autre rencontre opposait Annecy 1 à Roanne.
Thierry, en 4, se jette dans la bagarre. Il perd le premier et arrache le 2ème 18/16. Son adversaire est largement à sa portée mais il a laissé du jus dans le second notre Titi, il commet trop de fautes, notamment des amorties qu’il joue raide sur ses jambes, ou des strokes qu’il laisse filer. Il perd les 3 et 4. Mauvais départ pour Center 7.
Seb était encore dans ses déserts namibiens, il n’a rien pu faire contre Dominique et prend un 3/0 dans les galoches.
L’affaire semble compliquée. Je joue Loris, perd le 1er, gagne le second malgré 5 balles de jeu contre moi, et m’écroule tactiquement sur les 2 suivants, incapable d’apprivoiser le rebond. L’affaire est entendue.
Il fait très chaud, le jeu ressemble à du Jokari.
Phil joue pour la gloire le dernier match contre le petit Fabien. Il est bon dès le début et nous fait des amorties du fond raz de tin, ou dans le nick devant. Il prend le premier facilement. Le jeunot commence à bien allonger ensuite, faisant en sorte que la balle ne ressorte pas trop et Phil doit faire l’essuie-glace au fond du court. Il tire un peu trop sur le mollet dans le second jeu, et perd les 3 jeux d’affilée.
4/0, propre, net, sans bavure, un café, l’addition.

Demi_Annonay - Center7
Pas le temps de digérer notre défaite, on doit remettre le couvert contre Roanne, et essayer de glaner une 3ème place qui affranchirait notre belle saison.
Toujours Titi qui démarre, il joue contre un gars stylé, aux gestes académiques mais malgré tout un peu lent.
Même scénario, Titi revient à 1 partout et pêche physiquement. Il ne peu enrayer la belle mécanique de son adversaire et meurt sur le terrain 3/1.
Pour Seb, c’est le scénario inverse. Il rentre dans son match très décidé. son adversaire gaucher n’a jamais eu l’occasion de prendre les devants. Match clean du grand dadet 3/0.
Pour ma pomme, je reste dans la continuité de ce que j’ai fais au premier match. Tel un débutant, j’attrape tous les latéraux, je ne fais que des mauvais choix et je perd rapidement 2/0. Le coaching fait son effet et je prend finalement le match 3/2.
Plus qu’un jeu et on pourra monter sur le podium. Malheureusement, le Phil, toujours en mal avec son mollet ne peut contenir sa douleur et son adversaire, il s’incline sur une patte 3/0.
Roanne - Center7
Annecy 1 remporte les Play-Off, accédant ainsi à la R1.
La réalité a rejoint la fiction. Le Seb nous a révélé tout au long de la journée ses velléités de vouloir faire monter l’équipe en R1,  mais il a pu prendre la mesure du gouffre qui nous sépare de la R1.
La conclusion unanime de l’équipe en sortie de ces Play-Off est : on est bien en R2 finalement, hein Tintin ?
Mais bon, gardons le positif, on a quand même joué les Play-Off de R3 et de R2 en deux années, et on pourra s’envoyer des pressions un vendredi sur deux l’année prochaine.

Equipes Play-Off
Merci à vous JOUEURS d’avoir martyrisé vos petits corps pour l’équipe. J’ai constaté que l’effectif était à revoir et qu’il nous manquait un kiné, un osthéo et un psychiatre.
Reposez-vous bien, dorez-vous bien la pilule, vivez en tongs, faites des BBQ, buvez de la bière, jouez à la pétanque…enfin bref préparez-vous pour 2016/2017.
Philou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.