Une joueuse de l’ACS fini 2ème au 4ème série

BRAVO SANDRINE !!

Le Championnat de Ligue Rhône-Alpes 4ème série s’est déroulé à Échirolles ce samedi 21 Février 2015 et une joueuse de l’ACS, Sandrine Liprandi (à droite sur la photo), a fini deuxième. Bravo à elle !!

Ce championnat était ouvert aux 5ème et 4ème séries Hommes et Femmes. Il était qualificatif pour le championnat de France.

Le tableau féminin

Il était composé d’un bon groupe de joueuses venues de Varennes les Mâcon, les Lap’1 de Varennes. Et les lapin(e)s ont effectivement bien courues car 2 d’entre elles finissent sur le podium mais Sandrine, de Center, a su jouer des coudes et gagner sa place, à un cheveu de la 1ère.

Le tableau masculin

Coté hommes, le nombre de participants était de 32, ce qui a laissé la possibilité au Juge arbitre de choisir entre un tournoi sur 1 jour ou 2 jours. Ce fut sur 1 jour, donc en 2 jeux gagnants uniquement (si, si c’est possible et c’est la règle dans ce cas : règlement sportif – Titre II, chapitre 4, article 1.5). On n’aime ou n’aime pas, peu importe. Cela reste des matchs à disputer et à gagner comme si c’était en 3 jeux. Une chtite communication sur le sujet n’aurait pas été de refus mais bon, l’ACS était au rendez-vous, comme d’habitude dès qu’il y a à boire… euh….. à jouer !!

Une bonne dizaine de joueurs de l’ACS ont répondu présents. Du 4A au 5D. L’Ambiance du championnat fut très bonne malgré un ou deux arbitrages un peu sanguin mais c’est un peu normal venant de Lapins élevés au grain Beaujolais… Les résultats détaillés sont disponibles sur squashnet ici.

Quelques photos de la journée, grâce à l’association B2S et à Aude.

Commentaires sur “Une joueuse de l’ACS fini 2ème au 4ème série”

  1. Bravo Sandrine ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.