CR Center 7H (R2) : 9 mars 2018

CHASSE PATATE ?

C’est devant une mousse après l’entraînement que notre capitaine déclara de manière impétueuse : il faut gagner !!

Ok boss, no problemo, c’est comme si s’était fait !!

Car l’occase se présentait vraiment bien (bordel !) L’occasion de recoller enfin au peloton de tête et de ne pas finir comme au vélo en chasse patate…

Notre Florent national déclara que le plus mauvais d’entre nous se taperait le compte-rendu et une tournée…la proposition ne fut votée par personne à la majorité, puis validée !! Aucune méfiance ne vint titiller mon esprit

C’est contre Échirolles que la lutte devait avoir lieu…nouveau derby s’il en est avec comme presse locale pour couvrir l’événement en direct sur Whatsapp, la famille Balbo !!

C’est donc du boulot que je pu suivre la rencontre entre Florent et Martin…le premier jeu fut remporté par Florent, c’était de bonne augure, mais hélas se tenant de très près, le score vira en sa défaveur : défaite 3/1, dommage, dommage donc..

Monsieur Propre qui est un peu moins propre cette année rencontra Laurent et voulais avant toute chose retrouver son éclat d’antan…mission accomplie, c’est dans le cinquième jeu qu’il nettoya son adversaire sans faire trop de tâches !

A un partout nous étions toujours dans la course pour la victoire…hélas, trois fois hélas…notre Titi contre Fabrice ne fut que l’ombre de lui-même…il était encore dans ses bouchons à Genève, il ne se réveilla que trop tard dans le troisième. 3/0 donc.

Enfin mon adversaire Baptiste ( ex international de hockey ) me joua en mode express !! A part avoir larguer une bonne caisse sur le terrain, histoire de l’importuner, ma résistance s’arrêta là . Ça allait vite, trop vite. En regardant les balles fusées à droite, à gauche, j’eu le souvenir d’un match à Corbas , entre yo et un ex international de bad…c’était du même acabit…

Défaite donc 3/1 contre Échirolles, on reste dans le ventre mou du classement. Les bières feront le reste…

Ah oui au fait, j’oubliais !! Merci à la presse locale pour avoir couvert l’événement et merci à Florent pour sa tournée (même si je l’ai un peu poussé bien sûr) avec le compte-rendu à faire, il me devait bien ça le bougre .

Jeffouille