Le X-File de CENTER7 : Fiche n°7 : Thierry
Ton surnom : La Bouille
Ton âge : presque trop vieux pour le squash
Ta couleur préférée, et pourquoi : orange KTM
Ton meilleur coup au squash : le let ou le stroke
Ton ou tes joueuses et/ou joueurs préférés : pas dans le squash, Luc Abalo / Ana Ivanovic (pour les connaisseurs)
Ce que t’aime dans Center 7 : boire la tournée a JP…
Une qualité que tu apprécies, dans le squash ou dans la vie : l’honnêteté
Un défaut que tu détestes, dans le squash ou dans la vie : l’incivilité
Un plat : le hachis Parmentier ( de ma grand mère )
Un film : Un air de famille de Cédric Klapish
Un album : THE WALL
Un livre : le calendrier AUBADE
Un passe-temps ou un hobby : boire une bonne bouteille de rouge… Une très bonne !!!!!!
Une devise ou un proverbe : à vivre, on apprend toujours quelque chose
« Et là, tu la sens la loose? »
Ce soir-là, c’était une soirée spéciale, pour les initiés seulement. Pas d’invités, juste des élus. Pas de vertu, juste de la lubricité. Et captain Yoda avait attisé ses troupes: « çà va être chaud les gars! » avait-il mailisé dans la semaine, juste de quoi allécher ses hommes et faire oublier les graveleux « bah alors, tu viens plus aux soirées là! ». D’ailleurs le nom d’Annemasse portait le vice ravivant dans nos cerveaux la coupe putois des années 1980 et le plagiat du Rouge et Noir de Stendhal où pour rappel un séminariste puceau s’éprend dans un même livre, de plusieurs bourgeoises, le tout sous les yeux amusés du marquis de La Mole. Alors oui, l’issue de cette soirée ne pouvait se trouver qu’entre tare et dépravation. Et à la question introductive lachée par nos hotes en arrivant au club « alors les gars, qu’est ce qu’on vous met ce soir? », la réponse ne pouvait qu’être licencieuse à son tour… « une 412! Et bien profonde s’il vous plait! » car oui les bouches pleines et écoeurées ne nous autorisent pas l’impolitesse. Ah la 412! 4 branlées et pas de jalouses! 4 roustes et vite à la binouze! 4 heures de route pour 4 matches perdus 3 jeux à 0, 12 jeux à sec. Cà résonne comme une « toute première fois »dans le plus profond des abysses.
En 4, Nico Guérinot prend sans broncher contre Manu Paillet. Il aurait pu se sortir les doigts quand il menait 8/5 dans le deuxième mais visiblement la place était déja prise.
En 1, captain Yoda récupère un petit jeune, Juan-Pablo Garzon-Stouvenel, sympa et propre mais aussi sympa et propre permettant à l’ancien d’espérer dans le 3 ème. Mais, voilà Juan était vraiment sympa et propre. (11/13)
En 2, Yoyo se coltine Ju Pintado et titille le jackpot dans le premier avant de retourner à son Rapido quotidien. Visiblement, il avait pas les bons chiffres.
En 3, Mister T Balbo affronte Olive Macaire et les lois de la physique pour aboutir à un axiome digne de Charly et Lulu: courir, çà fatigue! (et ce mec là tient une salle de sport!?!) Le score est aussi rythmé que le match 7/11, 7/11, 7/11.
Alors au final captain, qu’est ce qui fut vraiment chaud?
– trouver une équipe de 4 valides pour ce déplacement?
– déboiter sans regarder à droite sur l’ilot central du péage de Chambéry après avoir récupéré Mister T Balbo?
– faire marche arrière à l’heure de pointe dans la voie d’autoroute « télépéage »?
– se faire flasher au retour (je propose d’ailleurs et officiellement une nouvelle règle pour Center 7: l’amende est partagée par tous les joueurs de l’équipe en fin de saison)?
– ou alors porter un sous-vêtement noir mais ouvert sur le monde extèrieur grace à un vasistas transparent?
Nous on a notre idée captain… et Yoyo a la photo! « Et là, tu la sens la loose? »
Nico